Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
20 avril 2014

C'est de saison...

JOYEUSES PAQUES!!!!

Le lapin est passé au moins 3 fois depuis que j'ai commencé cet ouvrage... j'ai un peu honte, car ce quilt n'est pas très grand... mais bon, il fallait laisser le temps au temps. Et puis, j'ai fait plein de choses par ailleurs avec une grande satisfaction... bref, voici le panneau POULES enfin achevé!!

mon panneau poules enfin fini modèle trouvé dans un quilt country

Je remercie encore Sophie pour les beaux tissus qui m'ont inspirée, la moune pour les dentelles et Boucha pour son soutien.

 

détail panneau poulette

coeur panneau poulette

 

 

fleur panneau poulette

 

dentelles panneau poulette

 

poulette panneau poulete

 

Si le modèle vous plaît, il est dans un Quilt country. Il est fatalement adapté à ma sauce... mais vous avez l'habitude!!

A bientôt, et attention au chocolat!!!

Val&fils

Publicité
Commentaires
G
super le petit loup! et les sacs et tout enfin.......
H
"une poule sur un patchwork qui picore du chocolat" !!!!!!!bien en profiter avant de le ranger jusqu'à l'année prochaine !!!!!!!!picoti picota !!!
P
magnifique, j'adore !
C
Ce fut long....mais il est superbe ce quilt de Pâques!!!!Joyeux dimanche de Pâques!!!!Biz!
R
l'attente à été longue mais le résultat est magnifique, bravo Valérie
Publicité