Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
23 mai 2014

Encore un chouette sac!!

Une fois n'est pas coutume, un petit cadeau de départ pour une gentille jeune fille qui trace son chemin sous de nouveaux cieux!!

sac-chouette-cadeau

Un reste de rideaux, un reste de robe et un peu de feutrine...ainsi qu'un livre pioché à la bibliothèque "Un monde de fripouilles" de Sandrine Giraud (pour voir son blog, allez par-là) pour les modèles de chouettes.

sac-chouette-cadeau-détail

Et voici et voilà un sac besace assez grand pour y glisser une tenue de yoga, une bouteille d'eau et une petite serviette éponge... enfin j'espère!! Ah et aussi, une paire de lunettes de soleil dans un étui assorti:

étui-à-lunette-chouette

Claire, au passage, un p'tit coucou!!

A bientôt, Val&fils

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je trouve ça vraiment super chouette toutes ces trouvailles ingénieuses, c'est à tenter de s'y mettre moi la plus malhabille de mes mains !
R
super ! elle va bien ta mac ?
E
Sympa comme tout !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Denise
Publicité