Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
3 septembre 2014

Cousette chérie!!

Bon, bah voilà, ma collection devait se limiter à quelques étuis à aiguilles qui ne prennent pas de place dans une vitrine.... Finalement, j'ai craqué pour cette cousette très 50's!!

P1060214

Je ne sais pas encore si elle fonctionne.... mais ce n'est pas ce que j'attends d'elle!! donc, on verra bien...

Il ne me reste plus qu'à lui administrer un coup de chiffon et à lui trouver une place ... euh... dans la vitrine!!

A bientôt!

Val&Fils

 

 

Publicité
Commentaires
S
très jolie! j'en avais une aussi de "ma cousette" très 70's, en plastique orange et bleu!tu t'en souviens?
L
trop fort !!!!! j'adhère!
R
va falloir acheter une plus grande vitrine !
Publicité