Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
25 avril 2014

Printemps

Pour fêter l'arrivée du printemps, et l'arrivée donc d'une nouvelle machine à taquiner, voili voilà une jupette pour fillette coquette.

Un rectangle dans un joli tissu pas cher (1 euro!! merci les puces de couturières de Salomé!!), un bout d'élastique et abracadabra la voilà:

P1040530

P1040529

La demoiselle est ravie et la maman aussi! Le soleil n'a plus qu'à se montrer un peu plus chaleureux!

Ah, et si vous voulez trouver des puces de couturières près de chez vous, allez ici

A bientôt,

Val&fils

 

Publicité
Commentaires
R
jolie jupette printanière
P
La photo n'est pas grande, mais le tissu a l'air très sympa (en tout cas, moi, pour une petite fille, j'aime !). Vive les jupettes de printemps-été !
T
Ah oui, très mignonne ! Je me rappelle que lorsque j'étais petite j'adorais les robes qui tournent :) Et bien ici il fait un temps de chien :(
L
très jolie!
Publicité