Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
10 septembre 2014

Vous avez dit collection??

La collection, quand ça commence, on ne sait pas où ça finit!!!

et voici et voilà une autre "cousette", plutôt années 60 je pense.... On est encore loin du orange flashy des 70's qu'évoquait Sophie dans l'article précédent, mais on s'en approche!!

P1060218

P1060217

Inutile de préciser qu'elle est "dans son jus"! Très bientôt, un petit coup de jeune pour cette vieille dame!!

Si certaines d'entre vous en savent plus sur cette petite bête, n'hésitez pas à alimenter les commentaires!! Sinon, pour infos, a priori, je m'arrête là en ce qui concerne les cousettes!!

A très bientôt,

Val&Fils

Publicité
Commentaires
N
hannnn j'adoreeee bises
Publicité