Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
16 avril 2014

Joyeux anniversaire...

à MOI!!!

P1040545

Pour fêter un compte rond (cela n'arrive pas tous les ans!!), on fait les choses en grand... et du coup, me voilà dotée d'une machine à coudre qui s'apparente à une Rolls!!

mon petit bazar en dessous duquel se trouve ma jolie machine

ma nouvelle machine à coudre Ambition essential de Pfaff

Merci à celles et ceux qui ont participé à ce bel achat! Je l'apprivoise peu à peu et j'ai hâte d'en maîtriser toutes les subtilités... Qui vivra verra! Dailleurs, si vous voulez "voir", c'est par là: http://www.youtube.com/watch?v=ucbWRZFAsz4

A très bientôt pour "voir ce que ça donne!!

Val&fils

Publicité
Commentaires
H
la chanson "et pique et pique et ratatam" sera l 'hymne de ta quarantaine !!! encore plein de becos !!
E
Joyeux anniversaire !! Un chouette cadeau !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Denise
R
a 50 ans tu auras peut-être la Bernina, c'est elle la Rolls des machines à coudre ! bon anniversaire et bonne couture
Publicité