Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
5 avril 2012

Plaisir des yeux...

 

c'est bientôt Pâques

Tous les jours d'école, je gare ma voiture devant ce décor de Pâques...

mairiemairie (1)

mairie (2)

Bien sûr les nichoirs m'ont fait penser à Sophie !

C'est la façade de la mairie du village où j'enseigne qui se pare selon la saison, le décor de Pâques est particulièrement réussi !

à bientôt,

Céline

Publicité
Commentaires
F
Eh, bien, ça a des avantages, de vivre dans un village... une bien belle mairie super décorée !
R
j'adore cette déco !
Q
Quelle belle déco, c'est rare une mairie aussi bien décorée ! Y'a des artistes derrière !<br /> <br /> Bises et bon WE pascal<br /> <br /> Denise
S
c'est une bien belle idée pour égayer un village! c'est vraiment très joli et très "nichoiresque"!!! merci pour ta gentille pensée!! bises
N
c super joli! bisous
Publicité