Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
22 mars 2011

la curiosité n'est pas un vilain défaut!

i3vzmsx9

Et je m'en vais titiller la vôtre avec cette petite photo...

DSC05102 

Alors, à votre avis, qu'est-ce qui se cache derrière cette toile où le travail (douloureux parfois! )a commencé avec cet assortiment de fils?

J'attends vos propositions avec impatience!!! (juste pour rire!)

Réponse dans...quelques temps!

Bonne journée!

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
R
Si ce n'est pas une poupée c'est sans doute une bouteille de vodka !
V
mais je ne dévoilerai rien. ceci dit, il y a sans doute des gagnantes dans l'air!
C
Une poupée russe !<br /> Biz,<br /> Céline
T
Matrïochka ? dans toud les couleurs sont jolies!Bonnes petites+++++....C.
N
Je pense à des popées russes; mais c'est certainement trop simple !!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Publicité