Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
23 mars 2011

madame est servie

BJLRN5

Lors de son passage à la maison, ma soeur Valérie a craqué pour une grille trouvée dans mes dossiers.  Rien de plus facile pour lui faire plaisir:

DSC05104

un bout de toile, un fil dans le bon ton pour son ouvrage en rouge et blanc dont elle me parle depuis..., le grille en question que vous trouverez chez Casa mia et le tour est joué!

Bonne journée!

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
R
Tu m'étonnes Valérie !!!!!!!!!!!!!!!
V
merci d'avance! mais surtout, n'oublie pas que j'ai vu plein d'autres choses qui me plaisaient en venant chez toi!!! bisous!!
C
C'est vrai qu'il est craquant ce chaton !<br /> Bonne journée,<br /> Céline
Publicité