Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
14 avril 2012

petite sortie entre filles

Aujourd'hui, pendant la sieste du plus petit et profitant de l'absence du moyen, j'ai emmené MA grande faire un tour aux portes ouvertes de Marylène, à Ruette.

       DSC08594

DSC08560

De très jolies pendouilles nous attendaient (sous un parapluie!) devant l'entrée de la boutique, pleine à craquer bien sûr!

Ensuite, on se faufile, on tente de ne rien louper...Nous avons craqué toutes les deux sur cette jolie maison de lutin

DSC08562

et j'ai beaucoup apprécié ce patch doux et printanier à souhait:

DSC08561DSC08568

sans parler de cette somptueuse broderie aux rubans! 

DSC08566

Et puis l'occasion, enfin!, de rencontrer Catherine, blogueuse d'un village voisin avec laquelle j'échange beaucoup.  Mais toutes nos tentatives de rencontre précédentes avaient échoué.

DSC08596 

 A deux pas de là, une Rose très en forme, en plein goûter!

Dans le "garage", une exposition de patchworks dans la tradition Amish et des poupées typiques

DSC08580

DSC08584

 de jolis coussins (...au cas où ça inspirerait quelqu'un, nous mettons les deux que nous avons préférés!)

DSC08582

DSC08583

et en cette période de Pâques, des petites poules bien sympathiques!

DSC08586

 A très vite!

Sophie et Ambre 

Publicité
Commentaires
R
même pas jalouse ! (un petit peu seulement)
V
Bon ben pour moi, encore raté!! mais bon, cela fait plaisir de voir que tu trouves tjs le temps d'y aller pour moi!!! une prochaine fois sans doute...
C
Comme toujours ça donne envie !<br /> <br /> Bon dimanche, Céline
C
Enfin le plaisir de se parler "en vrai", j'espère qu'on aura encore plein d'autres occasions un peu plus longues de se rencontrer pour échanger. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Publicité