Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
23 mars 2012

ça s'en va et ça revient...

Je parle du printemps bien sûr!!!   Après une semaine de chaleur (20° au jardin!!!) puis un petit -2 histoire de nous montrer que l'hiver n'est pas si loin, le soleil fait son grand , beau et chaud retour!

  Du coup, je fais le mien au jardin: retourner, désherber, planter, rêver...ça me plaît! et j'ai de nouveaux compagnons...

 Encore un cadeau arrivé au courrier pour mon plus grand bonheur!

DSC07874

Il s'agit d'un condensé des plus jolies créations de Marie-Thérèse Saint Aubin, offert par Valérie qui connaît mes goûts...

Et un bonheur n'arrivant jamais seul, vous devriez bientôt en voir de toutes les couleurs de ces petites bêtes, grâce à de nombreuses chutes de lin multicolores récupérées il y a peu.

A bientôt!

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> je reprends une toile commencee l an dernier avec des petites betes de MT. Souci lorsque j ai brodé l escargot blanc il manque des points au niveau du "cou" sur le diagramme (son livre papillons coccinelles et autres bestioles page 45) quelqu une pourra t elle m aider ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci d avance<br /> <br /> <br /> <br /> martine
C
C'est fait de tout petits riens, mais ça me plait beaucoup ! J'ai hâte de voir tes réalisations...<br /> <br /> Biz et bon dimanche, Céline
V
hâte de voir tout ça!! du lin de récup?? quelle chance!!! allez, profites en bien, du soleil et de tout le reste!!
T
Pouvu que ça duuure!!!Biz!
Publicité