Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
18 septembre 2010

Nouvelle adresse

sr1signwelc1

J'ai fini cet encours en juillet (oui, je sais, je ne suis pas avance pour vous le montrer...).  Une adorable grille offerte par Echevette, un fil dégradé chaleureux, un reste de toile marbrée... et voilà le travail!

DSC04539

Evidemment, il finira en coussin à suspendre à la fenêtre pour avertir mes amies...

A bientôt

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
V
qui dit"chut! bébé dort"... à bonne entendeuse...(ma maison est désormais bleue et blanche...)
C
Vraiment charmant ! Et Nicole ne pourra pas râler cette fois, c'est dans l'air du temps...<br /> Bonne fin d'été, l'automne arrive à grands pas !<br /> Bises,<br /> Céline
Publicité