Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
11 août 2011

La rue et toi!

                 

cutecolorsanibear1

J'y cours et vous????????????

Où??????

A Ruette bien sûr!!!!!!!!

Même la pluie ne pourra pas vous empêcher d'aller admirer tous les artistes présents à Ruette le Week-end des 13, 14 et 15 Août.  Ils exposent dans les maisons, les granges, les jardins des habitants de Ruette.

Peinture, sculpture, broderie, patchwork, recyclage, photo, bijouterie, bougies.......et beaucoup d'autres domaines représentés tous les après-midi.

Entrée gratuite!!!

Profitez bien!

blk_automne_b

Publicité
Commentaires
T
J'espère pouvoir y aller!!!Des obligations familiales me retiennent ce w-end...je pense m'échapper quelques instants pour m'y rendre....Ce serait dommage de rater cela!!!
R
Moi aussi mais je ne ferai que passer samedi aprèm, car j'ai du mond le WE.
N
Bien sur que j'y cours aussi, je serai même de garde, mais tu as fait une petite erreur Sophie, c'est les 13, 14 et 15 les bonnes dates.Bonne journée.<br /> Bisous
Publicité