Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
19 septembre 2010

Bonne année!

On continue dans les préparatifs de Noël, je suis super motivée!  La preuve: cette petite carte postale (d'après une grille de Maryse), prête à être offerte à je-sais-qui qui la posera sur sa petite table dans l'entrée...

DSC04553

Comble du détail: j'ai acheté le même cadre que les 4 déjà sur sa table pour respecter l'unité de son décor.  C'est pas gentil, ça??????????

Allez zou, j'y retourne!

Sophie 

Publicité
Commentaires
N
Là je trouve que tu exagères un peu.... laisse nous finir l'été tranquille !!!<br /> Bises
C
Quelle motivation pour ces fêtes de Noël !<br /> Super...<br /> Bizzz<br /> Céline
R
On peux dire que tu n'es pas en retard.<br /> Ce n'est pas ça, je suis en train de faire une série de Père Noël !!!!<br /> Bon dimanche, bisous<br /> Rose
Publicité