Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
15 juillet 2011

Merci!!!!!!

automne32

De retour de vacances, je suis toujours heureuse de retrouver ma maison comme je l'ai laissée, mes affaires à leur place et mon petit  bazar aussi.  Il y a toujours une bonne âme qui prend soin du chat, pousse le zèle à s'occuper des fleurs ou du courrier...c'est super!

Et cette année, en plus de mon ange de maison, je découvre que quelqu'un s'est occupé du blog...

Je vous invite à découvrir son site: http://www.sakartonn.over-blog.com

En plus de ses passions, cette passionnée de la blogosphère arpente le net et référence ce qui, selon elle, mérite un petit passage.  Et elle a eu la gentillesse de nous classer le 10 juillet dernier dans les blogs à découvrir!!!!!!!!!!!!!!

Un immense MERCI s'impose car rien que le 10 juillet, nous avons eu plus de 160 nouveaux visiteurs, ce qui est énorme pour nous! Sans parler des nouveaux abonnés à notre newsletter. 

 

Alors, pour le référencement: MERCI!!!!!!

Pour vos visites: MERCI!!!!!!!!!

Pour les nouveaux abonnés: MERCI!!!!!!

Pour le temps, la passion et les belles adresses donnés aux autres: MERCI!!!!!!

et à bientôt!!!

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
V
Merci, c'est gentil!!
C
Je n'ai qu'un mot, merci ! Et bon retour de vacances à toi...<br /> Bises,<br /> Céline
Publicité