Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
8 janvier 2010

ah! devenir un chat...

chat

mais attention, uniquement dans une bonne maison... (c'est à dire, avec un feu de cheminée, des gamelles pleines sans avoir à réclamer, quelques humains à câliner et de nombreux endroits pour se reposer...toute la journée, comme chez moi, quoi!)

En attendant ma réincarnation, j'ai eu droit à ce délicieux patch offert par ma tante pour Noël

DSC03118

De bien jolies bouilles pleines de poils que je vais accrocher au mur avant que Noée (ma boîte à ronrons personnelle)ne décide que c'est SA couverture à sieste...

A demain si chat vous dit!

sophie xxx

Publicité
Commentaires
E
Ces chats sont magnifiques. Quel beau travail!<br /> Tu es décidément très gâtée.
R
Il est superbe ce patch, je n'aime pas trop les chats, mais je trouvais ce tissus chouette.
Publicité