Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
9 mai 2012

Bientôt des vacances!!

 

Chic, on va pouvoir piocher dans les nouveaux tissus achetés lors des dernières soldes d'hiver...

IMG_7403

Notamment un tissu "tongues" qui fera un parfait sac à linge dans ma valise!!

Bon, d'abord, on termine la robe en lin, la mini robe en coton, et on s'attaque au dos nu (je vous parle de ça bientôt, promis)... euh, ça fait beaucoup, non? Mais bon, un sac ça va vite!! Allez, "je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plaît..." Soyons optimiste!!

Val

 

Publicité
Commentaires
Q
Une chose après l'autre et tu y arriveras, hihi !<br /> <br /> De chouettes projets en tous cas<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
S
jolis projets et bel assortiment! amuse-toi bien!
Publicité