Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
17 mai 2009

Chat alors...

mice2e

Il est tout à fait impossible, je pense, de se dire passionnée du point de croix et de ne pas succomber aux charmes des créations de Marie-Thérèse Saint Aubin.

Et le premier ouvrage de cette discrète et magique créatrice à prendre place dans ma bibliothèque a été :

IMG_4370

Parce que j'adore les chats tout simplement.  Et parce que toutes ces exquises esquisses à peindre du bout de l'aiguille m'ont bouleversée, le mot n'est pas trop fort.  On a l'impression que le chat va se mettre à ronronner, ou sauter sur la souris ou le papillon pour jouer.  MAGIQUE!!!

A consulter de toute urgence pour miauler de plaisir!

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
V
je craque moi aussi ces chats là, alors que je me sens plutôt "chien" (si j'ose dire). du coup, vu l'évènement qui se prépare, inutile de te dire, que le cas é-cha-ant, je te passerai une commande...pour agrémenter, why not, un sac à langer, ou tout autre objet utile dans ces moments là!! pour la couleur, on avisera...bises bises
Publicité