Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
10 septembre 2011

A vot' bon coeur!

Suite à un stratagème odieux de mon mari, aux suppliques de mes enfants et à mon coeur d'artichaut, j'ai le plaisir de vous présenter Smoothie (le nom n'est pas de moi!):

DSC06719

Mademoiselle est un subtil mélange de sacré de Birmanie et de Siamois, possède un poil auquel on ne résiste pas.

Et le fait de l'accueillir chez nous l'a sauvée du refuge.  C'est ma BA de l'année pour les animaux.

Seul souci: ma chatte Noée, âgée de 14 ans, ne supporte pas la nouvelle arrivée.

Si vous avez des astuces pour améliorer la cohabitation, dites-le moi!!!

Bonne journée!

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour l' adoption de cette jolie minette !<br /> Ta doyenne va s'habituer, pour accélérer l' entente tu peux essayer les phéromones d’apaisement à acheter chez les vétos !<br /> Bye<br /> Nathy
K
il est beau ce petit matou ! kina
H
pas d'astuce a te proposer ! mais je salue l'initiative et te felicite pour ta B.A. !!<br /> smoothie est tres belle et j'espere que Noée finira par l'accepter !! souvent c'est le temps qui y fait quelquechose...patience donc !
V
mais de très bons sites et blogs te permettront peut être d'avoir des infos exploitables. bon courage!
R
Qu'elle est jolie !!!
Publicité