Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
2 mars 2014

Bon anniversaire Sophie!!

Bon bah la surprise ne sera sans doute pas entière si tu jettes un oeil ici avant que le paquet ne te parvienne, mais voilà de quoi déjà te mettre l'eau à la bouche... Ces coupons traînaient dans mon placard à malice depuis un moment. Une super affaire dégotée je crois chez la maison en tissu du temps où j'y allais encore volontiers... Ces tissus te plaisaient bien, du coup, je me suis lancée...

housses de coussin chiens et chats anniversaire sophie

détail tissu chat housse de coussin

détail tissu chien housse de coussin

Et oui, des housses de coussin, encore, mais bon, quand je tiens un filon, en principe, je l'use et j'en abuse!! j'espère que tu auras de quoi les garnir... Au nombre de 4, elles seront livrées vides!! Il n'y a plus qu'à guetter le facteur! Ah, pour les puristes, une précision: les housses sont taillées d'une seule pièce, du coup, fatalement, au verso, les chiens et les chats ont la tête en bas... Mais ce n'est qu'un détail!!

Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt!!

Val&fils

Publicité
Commentaires
S
merci! merci! et pour les housses et pour le reste! et merci aux croixpinettes pour leurs voeux d'anniversaire! les housses sont arrivées avant le message et sont superbes!
R
bon anniversaire Sophie, moi je les ai déjà vu, ils sont très beaux !
C
Bon anniversaire Sophie!!!C'est super d'avoir des copines si généreuses!!!Jolis les coussins.....Bisous!
Publicité