Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
16 août 2011

Ca bidouille ça bidouille!

Les murs repeints, il fallait bien rependre les rideaux, oui mais voilà, on a décidé de réhausser la barre pour donner plus de hauteur à notre plafond... Résultats des courses: des rideaux trop courts! Damned: Comment faire? Abracadabra: on pioche dans les restes de tissus du salon (housses de coussins) et de la salle à manger (dessus de chaises), on mesure, on taille, on coud, on râle après une machine légèrement récalcitrante, et au fnal, on rallonge tout ça.

IMG_4613

Alors, pas trop mal le bidouillage, hein?

A bientôt.

Val

Publicité
Commentaires
H
a ce niveau la ce n'est plus du bidouillage mais de la "good idea" !!!!!!!!!!!a defaut de ne plus collectionner les fées tu en es devenue une en couture !!!!!!!!!!j'admire et j'essaie pour ma part de BIDOUILLER ! la on peut le dire !!!
T
Je trouve tes bidouillages très réussis....Pour ma part c'est trop long.....
R
Très beaux ces rideaux, on croirait des nouveaux !!!
R
beaucoup mieux qu'avant !
C
je dirais même génial le bidouillage, ça leur donne un côté personnel :)
Publicité