Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
22 septembre 2010

Travail d'été

cht_birds1cht_birds1cht_birds1

Enfin un nichoir brodé! A force de vous dire que j'adore les nichoirs et de ne jamais vous en montrer un, vous auriez pu croire que vraiment, ça n'était pas mon truc!  Mais non, en voici une preuve brodée cet été:

DSC04562

D'après une grille de L'R de rien, achetée au salon Créativa de Février dernier.

J'en ai repéré un spécial Noël...je vous laisse pour le commencer!

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
M
Sobre et chic cette jolie broderie !<br /> Bye<br /> Nathy
V
vraiment beau!! J'aime beaucoup les oiseaux, et les nichoirs me font aussi craquer... après les matriochkas, je vais me mettre en quête de tissus "nichoirs"!! Vivement celui de Noël! Bisous à toutes
C
Cet été on peut dire que tu n'as pas été cigale !<br /> Bonne journée,<br /> Céline
N
Pas mal, j'aime bien, il n'est pas trop chargé...sur celui de Noel,les oiseaux ont un bonnet ???<br /> Bon mercredi. Bises
Publicité