Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
21 septembre 2010

Oh!Oh!OH!

blinkie17

Je vous conseille vivement de courir chez votre distributeur de journaux habituel et de vous JETER sur ce magazine qui a eu la bonne idée de sortir en Septembre pour que les brodeuses aient le temps de se faire plaisir pour les fêtes!

DSC04555

Evidemment, on craque pour de nombreux modèles et on se dit qu'on va tout faire.....On REVE!!!!!!

DSC04556

DSC04560

Je vais essayer d'être raisonnable et de me concentrer sur mes projets qui datent de 2009 (mais prévus pour 2010, sur ce coup là, je ne suis pas en retard hein?!?!?!), vous savez le modèle tout rose tiré des Idées de Marianne.

Allez, au boulot!

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
V
Sophie a commencé la petite lessive? si c'est bien celle à laquelle je pense, faudra vraiment que je voie ça!! allez, on fonce!!
N
Tu as à peine fini un ouvrage que tu en as 36 autres en tête !! il faut souffler un peu! la petite lessive a avancé hier ??<br /> Bonne journée. Bises
Publicité