Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
13 janvier 2012

Et de deux!

J'aurais dû vous le présenter avant les fêtes, mais bon, c'est une période en général assez chargée...

Du coup, mieux vaut tard que jamais et voici ce que j'ai réussi à faire avec des chutes de mon premier napperon de Noël:

IMG_6750

Les étoiles blanches n'y étaient pas à l'origine, mais... il manquait un petit quelque chose...

Je les ai ajoutées en feutrine, au son des marteaux et des scies, coincée dans ma salle à manger pendant des travaux à la maison!! Cela m'avait pris la matinée! Je ne l'ai pas vue passer!!

A bientôt,

Val xxxxx 

Publicité
Commentaires
T
Il faut bien commencer....Et c'est très réussi!!!Bravo!
Publicité