Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
15 mars 2010

A découvrir

Une fois encore, la boutique de Ruette a fait des siennes!
Véritable caverne d'Ali Baba, j'y ai découvert l'univers sympa de la créatrice Anna Pia,
et j'ai craqué pour cet ouvrage:

IMG_1536

Certes, on notera quelques ressemblances avec les créations Tilda,
mais malgré tout, je ne regrette pas mon achat!
Et hop, dans la bibliothèque!
-------------------
Val

Publicité
Commentaires
N
Ce n'est pas dans la bibliothèque qu'il faut le mettre; mais dans ta boite à ouvrages...<br /> Bonne continuation.<br /> Nicole
R
Les créations Anna Pia, sont aussi agréables à faire que celle de Tilda. Par quoi vas-tu commencer ????
H
je n'ai pas feuilleté celui-la la derniere fois ! mais j'y jeterai un coup d'oeil a ma prochaine visite !
Publicité