Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
12 mars 2010

Oh Tilda !...

rose_rose     rose_rose     rose_rose

En ce moment, je ne connais que ça ! Et voici mon dernier achat :

"Les doux hivers de Tilda"

l_hiver_de_Tilda__3_

Comment résister à son univers enchanteur, je reviens un peu en arrière car c'est le thème de Noël, mais franchement, je ne m'en lasse pas :

l_hiver_de_Tilda   l_hiver_de_Tilda__2_

Ce qui m'a définitivement fait craquer dans ce livre, ce sont les ailes d'ange qui seront ma prochaine réalisation...

l_hiver_de_Tilda__4_

Mais on y retrouve aussi son célèbre " Petit cochon volant " cochon_Tilda

et l'incontournable "Dinde de Noël" oie_Tilda

Encore de beaux projets en perspective ! Surtout que ce matin, dans ma mercerie préférée, j'ai eu le plaisir de voir que Francette aussi avait mis le doigt dedans (elle propose pour le moment des kits pour réaliser des personnages) et elle m'a confié que c'était un début... Un bon début !

Le problème avec Tilda c'est qu'on devient rapidement accro.

Je vous laisse tranquilles pour ce soir avec mes "tilderies".

à bientôt,

Céline

Publicité
Commentaires
M
Accro, moi non juste un peu !<br /> Si tu veux t'exercer, n'oublies pas que c'est bientôt mon anniversaire ! hihihi !!! <br /> Belle soirée<br /> Nathy
V
...je m'y mettrai!! c'est vrai qu'on a envie de tout tenter!! mais, comme bien souvent, c'est le temps qui va manquer. Mais je vois que peut être, un thème "tildesque" pourrait être lancé au sein des toiles... Yapuka qu'à convaincre les autres membres!!
N
Comme je te comprends!!! mais ce que je préfère chez elle, ce sont les animaux ... un jour je m'y mettrai, reste à définir le jour!<br /> Bonne continuation à toi.<br /> Bises
Publicité