Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
3 février 2010

...lève la queue...

suisla_1_

Fidèle au poste (de télévision après 20h30!!!), une aiguille à la main, et du coup, ma petite ferme avance:

DSC03250

J'ai commencé ma bande d'amis par la fin de ma toile, plus facile dans ce sens!  Encore trois petits animaux et je n'aurai plus qu'à choisir comment la mettre en valeur!

Plein de pensées pour Manon, inspiratrice de ce modèle, plein de bisous à Eric, Elisabeth, Adèle et Alix...

Bonne journée à toutes

sophie xxx

Publicité
Commentaires
E
Salut à toutes,<br /> <br /> comme me l'a fait remarqué ma meilleure amie, je ne réagissais plus à vos messages : le travail, les enfants, le mari... bref vous connaissez toutes celà..voilà<br /> <br /> pour la ferme de Manon, celà me touche beaucoup. Martine Léonard l'avait offerte à Manon en rouge et là voilà en bleu... Elle est très belle. Tu travailles très bien. La prochaine fois que l'on se voit on comparera tu l'auras surement terminé !!<br /> <br /> biz à vous toutes et merci encore pour tout ce que vous faites.<br /> <br /> Elisabeth
R
Elle sont superbes ces petits bêbêtes, vivement que l'on voie la finition.
H
je te propose de regarder , aiguilles en main apres 20h30, la ferme celebrités !!! les animaux y sont exotiques mais les tiens sont bien sympathiques !
Publicité