Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
3 février 2010

Et patati et patapatch

Bon, alors, quand je dis que je patch, ça veut dire que j'essaie de m'y remettre,
entre deux biberons, couches sales, lessives, repas, câlins avec bébé, pleurs de bébé,etc.
Toutes ici vous savez comment ça se passe, sauf que certaines sont plus ou moins bien organisées que d'autres!!
Je vous laisse deviner dans quelle catégorie je me situe...


Bon alors pour être tout à fait honnête, c'est une commande que Sophie m'a passée il y a... euh... longtemps!! On a acheté les fournitures à Ruette en avril 2009!! (longtemps est donc un doux euphémisme!) et depuis, ça mijote gentiment.

Voici donc les prémices d'une future tête de lit :

IMG_1249

Il manque des personnages, des éléments de décor, tout un tas de choses,
et du coup, cela me donnera une bonne occasion de partager
l'avancement du chantier, et le cas échéant de me faire rappeler
à l'ordre si je n'ai rien montré de nouveau avant longtemps!!

Je compte sur vous!
A bientôt, Val

Publicité
Commentaires
V
oui, oui, Hélène, tu as pu le constater hier en venant me voir!! Vadim fait quand même de bonnes siestes (pas toujours quand je m'y attends le plus d'ailleurs!!) et du coup, j'ai un peu le temps de m'attabler!! Hier soir, des arbres ont vu le jour...
R
Voilà un début très prometeur !!! j'aime ces jolis tissus.
H
tu n'as pas interet a chômer car ON , en tout cas MOI je vais veiller au grain comme tu le demandes !! <br /> au boulot la patchworkeuse de diamant !
Publicité