Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
4 février 2010

Hommage...

Je souhaite à travers ce message rendre hommage à mes mercières préférées : Francette et Marie qui trouvent des solutions pour tout, à tous et tout le temps ! Vous pouvez les trouver à la "Mercerie de la vieille ville" à Belfort...

img_2178magasin3

C'est une boutique pleine de trésors où je me rends sans modération...

Vous allez me dire : "on fait comment de Fresnois pour les rencontrer ?" et bien elles ont un site :

www.merceriedelavieilleville.com

Bonne visite et belle journée,

Céline xxx

Publicité
Commentaires
V
Je n'ai pas la chance d'avoir un tel lieu de perdition près de chez moi. Un pas de porte à l'enseigne DMC reste désespérément à l'abandon dans Seclin... Quel dommage! Alors pour celles qui ont cette chance, profitez pleinement!!
S
On dirait les façades d'une maison de poupées, ou de ces belles gravures anciennes. Rien que ça vaut le détour! Alors si en plus elles sont gentilles...................C'est bien de te savoir bien entourée!
Publicité