Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
23 décembre 2009

Ca y est...

6

C'est ce que je vous souhaite à tous et toutes en cette dernière journée où tout s'agite autour de vous

(évidemment, "il serait alors doux de ne rien faire" mais vue la date, c'est impossible!!!)

Que chacun passe un agréable moment avec ceux qu'il aime:il ne faut pas forcément être nombreux mais être sincères.

Un merci tout particulier à mes amies, loin ou juste ici, pour leur présence dans ma vie.

A celles qui sont loin et qui se reconnaîtront, plein de gros bisous et à bientôt, février sera vite là!!!

(et du coup, on a beaucoup de chance de ne pas être près, car on fête Noël pour de vrai 2 fois!!!)

A mes soeurs: courage, j'arrive!!!!!

A celles que je croise presque tous les jours: attention, je vais être très en forme en 2010!!!

A tous:

3

et un Merveilleux Noël!

et je peux dire que si :  adorenoelpig, j'adore aussi les filles qui ont tenu la distance et grâce auxquelles nous avons publié un article par jour, si, si!!!!

Et un grand merci à toutes celles qui viennent tous les jours nous rendre visite.

Gros bisous

sophie xxx

Publicité
Commentaires
E
Ouah comme d'hab Sophie tu es la championne de l'écriture. Nous te souhaitons un très bon noël et oui c'est super de le fêter 2 fois bises à toutes et merci à vous pour le tout le travail fourni pour votre solidarité pour l'étoile de Martin.<br /> <br /> Merci et bon noël<br /> <br /> Elisa
Publicité