Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
24 décembre 2009

Joyeux Noël !...

A mon tour de vous souhaiter Joyeux Noël !

Merci de nous avoir suivi durant ces semaines de l'avent.

(Et oui Sophie, nous avons assuré une publication par jour et je nous félicite !)

Voilà "mon Hiver" avant quelques semaines de vacances d'aiguilles !

dec_011

Sont apparus depuis la dernière photo : la suite des moufles, une porte et sa couronne ( en petit point, elle m'a pris beaucoup de temps !). Je suis en train de finir l'intérieur du cadre et la structure complète commence à se dessiner...

à bientôt en 2010 !

Céline xxx

Publicité
Commentaires
N
On voit que le travail avance! ton modèle est superbe !<br /> A mon tour de te souhaiter un joyeux Noel, loin de nous.... snif.... et à l'année prochaine.!<br /> Bisous
R
Très beau travail.<br /> Bonnes fêtes.
S
C'est vraiment un ouvrage magnifique!<br /> Bravo!!!<br /> Un très joyeux Noël à vous trois et à tous les autres!<br /> bisous
Publicité