Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
4 mars 2009

Joyeux anniversaire!

Trente six ans depuis le 2 Mars dernier et il semble qu'enfin, je sache me faire comprendre!!!  Sans doute que ce blog et mon appartenance officielle à un groupe de broderie y soient pour beaucoup.

J'ai reçu plein de très beaux cadeaux mais il y en a qui concerne ce blog plus que d'autres!!!

Je vous les présente?

IMG_2064

Petite broderie faite et offerte par Ambre, ma fille.  J'ai déjà une petite idée pour la mettre en valeur...

IMG_2066

Une multitude de "cadres-tambours" qui permettent de tendre la toile pour travailler mais qui servent aussi facilement de cadres très pratiques.

IMG_2063

Une adorable broderie de la collection "Somebunny to love" que je vais commencer avant de partir à la maternité et qui m'y accompagnera lundi!

IMG_2065

Et une autre broderie avec le même adorable personnage pour un peu plus tard!!!  Merci Valérie pour tous ces cadeaux qui vont me donner de biens agréables moments de travail!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> Je vois que vous avez acheter le kit sommebunny to love "hello bee", je le cherche depuis des mois sans le trouver, serais-t-il possible que vous me procuriez cette grille?<br /> Merci d'avance
E
Après le marquoir, le lapin pour la maternité ; te restera-t'il du temps pour BéBé ?<br /> Bises<br /> Evelyne
S
Oh! que de travail en perspective enfin, je devrais plutôt dire de plaisir!!!<br /> <br /> J'admire votre travail et votre assiduité à toutes les 4!<br /> <br /> Marco
V
de rien soeurette, pour une fois que je suis bien inspirée!! j'espère faire aussi bien l'an prochain... le rendez-vous est pris!!<br /> bisous
Publicité