Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
30 août 2012

Girly, girly!

Ma grande fille s'est prise de passion pour la réalisation de cupcakes.  Nous en avons donc régulièrement sur la table...

A l'occasion de l'anniversaire de Sandrine , elle a réalisé un charmant plateau en guise de gâteau d'anniversaire!

 

DSC09644

DSC09645

DSC09649

DSC09651

Je ne suis pas peu fière!!!

Belle journée

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
C
Charmant et appétissant ! Bravo Ambre, je t'embrasse fort ma belle et bonne rentrée.<br /> <br /> Céline xxx
R
très apétissant et comme c'est petit ça ne fait pas grossir !
V
c'est ma filleule qui fait ça??!! trop chouette!!! bravo ma grande et continue! bisous
T
Miammmm!!!!On en mangerait avec plaisir...Bravo à ta grande fille qui est douée pour les jolies choses....Future doigt de fée????? Bisous à toutes les2.Chantal.
N
Telle mère telle fille... ils sont bien tentants tes gateaux Ambre...... vivement mon anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité