Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
29 février 2012

Sac fourre tout... pour mon grand!

Ressorti des oubliettes (tu vois Toinette, la situation n'est jamais désespérée!!), un modèle de sac très pratique.

IMG_7549IMG_7550

Malgré sa taille qui peut sembler petite, on y glisse plein de choses ! Et il peut s'adapter à tous les styles, selon le destinataire. Ici, un spécial "enfant", pour mon fils de 26 mois qui ne part jamais au dodo sans embarquer avec lui quelques affaires perso... "ça je le garde, ça je le prends, et puis ça et puis ça".

IMG_7551

Comme je n'ai que deux mains, dont une tient la sienne, j'ai décidé de trouver une solution, ainsi naquit le sac ! Il monte et descend très souvent les escaliers, jamais à vide, bien entendu !!

A très bientôt,

 Val xxxxx

Publicité
Commentaires
T
Super idée!!!!
B
Je te souhaite un agréable mercredi.<br /> <br /> Bisous.
R
c'est une valise qu'il lui faudrait !
Q
Chouette idée, et pratique, bravo !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
S
voilà une belle idée! bravo!
Publicité