Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
27 février 2012

Une de plus!

et oui, une trousse à ouvrage de plus dans la série de Boucha, mais celle-là, c'est la mienne!!

IMG_7486

Je l'aime beaucoup mais n'ai pas encore trouvé le temps de la mettre en batterie...

IMG_7487IMG_7488

J'y glisserai volontiers des petites broderies à faire au point avant, mais faut trouver des modèles, décalquer, reporter sur tissu, choisir ses fils bref...

Je vais pouvoir m'y coller dès que j'aurai repris le boulot!!!

A bientôt, Val, débordée!

Publicité
Commentaires
K
elle es magnifique ! bises kina
T
Très jolies cette trousse ...Le tissu liberty va très bien avec les broderies...Bravo!
S
elle est adorable! bravo Boucha!
Q
C'est super joli, bravo !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Publicité