Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
15 janvier 2012

Vous avez dit utile?

Pour Noël, j'avais dans l'idée d'offrir un petit truc personnalisé à un maximum de personnes. Il y a donc eu les pochettes à aiguilles. Et puis pour ma maman, j'ai pensé à autre chose, car elle ne coud plus beaucoup, par manque de temps, mais elle vient volontiers passer quelques jours dans le Nord de temps en temps.

IMG_6747

Du coup, je lui ai offert un sac à linge qu'elle peut emmener chaque fois qu'elle part en goguette. En coton, d'une assez belle taille (Plié, il ne prend pas plus de place qu'une paire de chaussettes...!), il isolera joliement le linge à laver du reste de sa valise!

IMG_6749IMG_6748

Dans deux tissus assortis, agrémenté d'un joli cordon en satin mauve, j'espère qu'il lui a plu et qu'elle s'en servira!!

En tout cas, j'y ai mis tout mon coeur!

A bientôt,

Val xxxx

Publicité
Commentaires
Q
C'est un chouette cadeau et je suis sûre qu'elle en prendra bien soin et l'utilisera pour te rendre visite !<br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
T
Bien,bien, beau et très utile....Bravo!
S
bonne idée! très jolie!
Publicité