Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
24 décembre 2011

Et voilà...

Rien de bien exceptionnel mais je suis fière de ma table, prête à accueillir 25 convives dès 19h!

IMG_3687

(oui, si vous comptez, il manque des places mises ailleurs dans la maison!)

  J'adore ma nappe, achetée trois fois rien au marché, tissu infroissable dont j'ignore la composition exacte (ma mère jure qu'il y a de la soie) mais que je transformerai (correction: que je ferai sans doute transformer!) dès que...

(photo de la nappe plus tard, souci technique!!!) 

Mon menu maison:

Apéro au champagne rosé avec plein de verrines et de mignardises

Deux foies gras en terrines maison

Trou lorrain (mirabelle maison)

Magret grillé fourré au foie gras, girolles et fond d'artichaut gratiné avec un peu de risotto aux cèpes 

Pomme fourrée au fromage , cuite au miel et aux épices, avec salade à l'ail

Salade d'agrumes au Grandmarnier avec un trio chocolat (trois gâteaux différents au chocolat)

IMG_3698 IMG_3695

Peut-être quelques photos si les gourmands n'ont pas tout mangé avant!

je vous souhaite à tous un joyeux Noël!

Sophie

Publicité
Commentaires
C
Tout ça donne envie de s'installer parmi vous !<br /> Biz, bon réveillon.<br /> Céline
T
Mmmm! Tout cela à l'air savoureux et chaleureux...Je te souhaite un Joyeux Noël, et que tes désirs les plus chers se réalisent....Bisous ! Chantal.
N
de bonnes fêtes à toi et ta famille bises
R
Flûte j'aurais dû m'inviter !!!! tout cela a l'air appétissant, ta déco est superbe.<br /> Passer une bonne soirée.
V
bon ben faudra être indulgente le soir du 31...
Publicité