Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
5 avril 2014

prochain projet?

J'espère en tout cas que ce sera plus facile à mettre en route qu'à prononcer!

Lors du dernier Créativa Metz, j'avais littéralement craqué sur cette adorable grille de Couleur d'étoile.

DSC09963

L'envie folle de reprendre le chemin de la toile (à broder) et de la toile (blog pour vous retrouver) a été la plus forte.

 J'ai donc acheté la grille et peiné pour trouver la toile adéquate...Mais c'est chose faite!

DSC09962

Ne reste plus que du temps à trouver (ou à prendre) pour donner vie de fils à cette adorable grille...et vous retrouver bientôt!

Beau Week-end plein de petites croix

Sophie xxx

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore cette créatrice, elles sont toujours belles ! Beau projet !
V
il était temps!!!!! bon retour!!!
B
j'aime beaucoup cette grille, contrairement à toi, j'ai la toile mais pas la grille, de ce pas je vais chercher sur le web où l'acheter.... merci d'avoir mis le nom de la créatrice pour faciliter mes recherches. babou.
A
Je l'ai brodée aussi et sur cette même toile ! Super !<br /> <br /> <br /> <br /> any
C
C'est un bien beau projet!!!!A bientôt pour le résultat! Bisou!C;
Publicité