Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
24 octobre 2011

bonne nouvelle!

 

autmn5

Les jours raccourcissent, le froid se fait plus mordant, demain sera pluvieux...mais ce n'est pas grave!  Pour vous consoler, allez donc visiter le nouveau, beau, chaleureux et talentueux blog de Carmela dont je vous avais déjà vanté les mérites!  Elle ne sera pas restée très longtemps absente de la blogosphère et c'est tant mieux!

Un petit tour donc chez Carmela,

 la page choisie vous donnera une idée gourmande de l'esprit et de l'humour de la dame!

 belle soirée!

sophie xxx

Publicité
Commentaires
H
ca c'est une idée de régime !!!! blague a part va falloir que j'y pense ...ou que je brode pour ne plus y penser !!!!!!!!!!!!!!
T
Quelle bonne idée de nous inviter chez Carmela!!!Ca met de bonne humeur....Je ne regrette pas le morceau de chocolat que je mangeais en découvrant ce blog!!!!Merci à toi!!!!Bisous!C.
Publicité