Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
10 octobre 2011

Projets de Noël !

Bonhommes de neige country

Valérie tu n'es pas seule à préparer Noël, je te rejoins !...

J'ai découvert ce livre cet été grâce au blog "au fil de Claire", et j'ai déjà 1000 projets dans la tête, certains verront le jour cette année et les autres...

advent livre

Advent chez Acufactum, c'est tout en allemand mais on se débrouille...

(ma mercière préférée le vend en ligne si il vous tente)

C'est une petite merveille !

à bientôt en décembre, je vous présenterai mes premières réalisations.

Céline xxx

Publicité
Commentaires
V
ouh là là, il a l'air en effet, très "appétissant". tantr pis pour la barrière de la langue: les doigts de fée parlent un langage universel!!! bonnes et belles créations!!
S
acufactum, imbattable!!! Bon courage pour tous tes projets!<br /> bises
Publicité