Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
7 octobre 2011

country pour de vrai!!!

tubesc13

Une ambiance cosy, des couleurs douces...Bénédicte vous reçoit chez elle pour l'expo d'automne

 du point du patch, à Fratin.

La boutique sert d'atelier d'exposition et comme la dame est très généreuse, elle ouvre également sa maison (qui jouxte la boutique) pour faire de la place à toutes les créations de ses fidèles.

A ne manquer sous aucun prétexte ces 7, 8, 9 Octobre!!!

Le vent d'automne m'y poussera dimanche...et vous?

Belle journée

sophie xxx

Publicité
Commentaires
V
et oui, quel dommage que je me trouve si loin... cela m'aurait bien changé les idées en ce triste week end... profitez-en bien, mesdames!
T
Merci de prévenir....Passes un bon dimanche!Pour ma part je ne pense que Mr Chef me conduira(je ne peux pas encore conduire).Bizzz!C;
R
Je vais essayer d'y passer, mais je ne sais pas encore quand !!!!<br /> J'ai un WE très charger !!!!!
Publicité