Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
6 septembre 2011

On a toujours besoin d'un chat chez soi

autmn37

Il y a des maisons où les petites ouvrières n'arrêtent jamais...Une preuve? Ce très joli sac-bourse:

DSC07330 

Brodé par mes petits doigts, le chat de Tralala offert par Corinne Rigaudeau.  Cette jolie bourse m'a accompagnée en vacances et servait de cachette à mes bijoux préférés.

  Merci Valérie pour ce travail de couturière qui me fait ronronner de plaisir!

Bonne journée à toutes!

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
V
en effet, le "n'arrête jamais" n'est pas vraiment d'actualité... je tourne au ralenti! mais bon, le bidon s'arrondit, et c'est déjà un "travail" de chaque instant, pas vrai? à bientôt, et merci pour les compliments!
Q
Très jolie et pratique !<br /> Bises et bonne nuit<br /> Denise
T
C'est mimi...Je la trouve très fraiche et très jolie...et très pratique.....Biz!C.
N
très beau!bises
R
Il est chouette, bien que je ne sois pas bleue !!!<br /> Bonne semaine,
Publicité