Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
5 septembre 2011

On y court!!!!!

nich1710

Belle BROCANTE

à Fresnois la montagne ( dans mon village donc!) ce dimanche 11 septembre 2011.

Pour trouver une fiche d'inscription si vous souhaitez vendre, c'est ici!

Vous tomberez directement sur le site de l'association au sein de laquelle je m'occupe d'une trentaine d'enfants,( avec d'e l'aide!!!), afin de leur faire découvrir les loisirs créatifs.

Vous pouvez également vous inscrire en contactant l'auteur ou en m'envoyant un mail.

Je ne manquerai cette journée pour rien au monde! Je profite d'une journée de soleil (il fait toujours beau) au grand air pour faire de la place dans mes affaires et alimenter la cagnotte des vacances!!!

Pour celles que ça intéresse, cette année, je propose deux belles et anciennes machines à coudre (dont une anglaise), des magazines et fiches de broderie et quelques supports à broder, au milieu des chaussures, livres et jouets dont nous nous sommes lassés.

A dimanche!!!!!

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
Publicité