Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
7 janvier 2011

Un ange passe !

ange

Pendant ces dernières vacances, j'ai fait un peu de couture... J'ai réalisé un modèle Tilda que j'avais repéré de longue date !

ailes_Tilda

C'est un modèle tiré des "doux hivers de Tilda" dans un tissu Tilda. J'ai juste triché pour les bandes de tissu qui servent de lien que j'ai remplacé par des rubans.

Lara est ravie !

__bient_t

Céline xxx

Publicité
Commentaires
S
adorable! je veux les mêmes!!!je le vaux bien...<br /> bisous!
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Super ces ailes!!! Quand j'étais enfant ,j'en ai portées en bristol plissé,mais celles la sont beaucoup plus jolies....Bravo pour votre nouvelle bannière!!Bon a-midi.C.
Publicité