Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
10 janvier 2010

Vite, vite.......

  1. ST832135Il faut que je me dépèche à vous montrer mes anges avant la fin de l'hiver....mais tjours pas plus douée qu'en 2009 pour mettre en page! Débrouillez-vous pour me comprendre! je vais essayer de faire mieux la prochaine fois...

  2. Bises

  3. NicoleST832134

Publicité
Commentaires
R
De quoi te plains-tu, il sont superbes tes anges d'hiver. Et la mise en page, cela viendra à la longue.<br /> Bises à jeudi peut-être ?????
E
L'important c'est d'essayer et c'est déjà très bien!<br /> Félicitations pour l'article et les broderies qui sont superbes.<br /> Y'en a pas pour moi?<br /> Non, je blague; j'essaierai un jour....peut-être...<br /> Bises
Publicité