Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
18 décembre 2010

Bientôt Noël!

Quand elle m'a proposé de la prendre,
je n'aurais pas dû hésiter...
Sniff sniff,
maintenant, c'est trop tard,
cette petite merveille est suspendue
chez sa créatrice pour le bonheur des yeux...

IMG_0026

Vous l'aurez deviné,
Boucha (ma belle-maman) a encore fait des siennes!

IMG_0027
IMG_0028
Qu'à cela ne tienne,
j'aurai peut être sa sœur jumelle
dans ma chaussette
l'année prochaine!
Et vive Noël!

Publicité
Commentaires
T
Très jolie cette broderie.J'aime surtout le renne.Bon a-midi!
R
Je voudrai préciser qu'il s'agit d'un modèle de Boudufle trouvé sur le blog de carrément piquée.Pour Noël prochain si tu es sage je verrai ce que je peux faire.
Publicité