Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
19 décembre 2010

¨Merci!!!!!!

noelapprochesapin

Autour d'une tasse de thé, avec vue sur la neige qui tombe, qui tombe..., nous avons procédé à notre échange.  Souvenez-vous: nous devions broder l'une pour l'autre après tirage au sort de notre binôme, sur un thème imposé.  Les ouvrages devaient être finis et prêts à l'emploi!

Evelyne se chargeait de moi et voici ce qu'elle a concocté pour agrémenter mon petit nid:

IMG_1101

Deux superbes coussins moelleux et douillets à souhait!

IMG_1100

Une vue d'ensemble

IMG_1102

L'heure de Noël approchant, les croixpinettes présentes m 'ont gâtée!

Céline s'est lancée dans la couture de façon magistrale et m'a offert un berlingot-trousse garni de pâtes de fruits et d'un petit bouton fimo façon Bretzel.

IMG_1103

Nicole m'a cousu un adorable range ciseaux

IMG_1104

Et Christel m'a offert un joli carnet à l'anglaise pour y noter mes idées, mes envies...accompagné de très jolies éponges fleurs.

IMG_1105

IMG_1106

Pour ma part, le père Noël a pensé à elles toutes, mais on n'est pas le 25...un peu de patience!

Merci infiniment à toutes!

sophie xxx

bienensemble

Publicité
Commentaires
V
j'ai hâte de voir ça en vrai la semaine prochaine... si le temps nous permet d'arriver à destination!! allez, on croise les doigts... bises à toutes sous la neige
T
Vive les copines!!!!Elles t'ont super gâtée....
C
Comme ça devait être bon cette petite après-midi entre filles...<br /> Les cousins qu'Evelyne t'a brodée ont l'air bien douillets !<br /> Bonne journée,<br /> bizz,<br /> Céline
R
Eh bien, tu as été super gâtée !!!!<br /> On attend de voir ce qu'elles vont recevoir.<br /> Bon dimanche, sous la neige,<br /> Bisous<br /> Rose
Publicité