Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
1 décembre 2010

Mon projet de décembre...

1er_d_cembre

Je n'ai pas résisté à la grille que Maryse nous a présenté sur son blog il y a déjà quelques semaines.

Je l'appelle déjà "mon projet de décembre"...

3_gingerbreadmen

La maison en pains d'épices

grille_Maryse__1_

J'ai filé dans l'excellente boutique "de fil en idées" découverte sur le salon Créativa de Metz et qui se trouve être à 30 bonnes minutes de chez moi... J'y ai trouvé une magnifique toile pailletée. Du coup j'ai craqué pour la toile blanche et la toile lin !

Cette année encore, ils seront présents sur le salon début février 2011

fil_en_id_es

3_gingerbreadmen

Voici un petit apperçu de mon ouvrage en cours...

maison_HG

Il va m'occuper les mains pendant la période des fêtes et j'en suis ravie !

__bient_t

Céline xxx

Publicité
Commentaires
N
Un trés joli projet; et je vois que tu n'as pas attendu les vacances pour le mettre en route! Bonne broderie, fais-toi plaisir.<br /> Bisous
M
Un projet joliment gourmand !!<br /> Merci Sophy pour tes gentilles visites !<br /> Bye<br /> Nathy
Publicité