Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
12 octobre 2010

Quand je serai vieille...

blk_automne_e

...j'aurais sans aucun doute le temps de faire beaucoup plus de choses de mes dix doigts qu'aujourd'hui. Mais...

en aurai-je encore envie??????????????

Alors, dans le doute, je continue à me bercer de douces illusions et j'empile les projets... Mais je sens que celui-ci sera bientôt et vite fait, pour pouvoir l'afficher en grand dans la maison:

dfghjkl_001_modifi__1

A votre avis, qu'est-ce qui m'a plus le +dans ce petit modèle?  Les maisons qui ressemblent à des nichoirs ou la maxime qui résume bien ma vie?

Bonne journée

Sophie xxx

Publicité
Commentaires
N
Je pense que les 2 t'ont plu.........et tout dépend de ce que tu entends par "vieille"; on a tjours trop de projets et de journées trop courtes, c'est comme ça, mais je trouve que tu fais déjà beaucoup de choses !<br /> Bonne journée.<br /> Bises
C
Les 2 mon capitaine !<br /> Très charmants ces 2 modèles.<br /> Bonne soirée,<br /> Céline
K
oooooooooooh elles sont magnifiques ces broderies et les cadres aussi !!!! Pour ma part je craque pour ???? Pfffffffffffff... les deux !!!!!! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
R
Je suis sûre que tu voudrais bien, mais pour moi il me semble, que les heures et les journées passent plus vite que quand j'étais plus jeune !!!! et puis on accumule beaucoup de projet.
Publicité