Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles de Fresnois
Les toiles de Fresnois
Newsletter
40 abonnés
Les toiles de Fresnois
Archives
1 septembre 2010

Retour à l'école...

septembre

Comme le temps passe vite... Aujourd'hui comme beaucoup enfants, je reprends le chemin de l'école après de grandes grandes vacances qui ont duré plus d'un an ! C'est avec plaisir que je retrouve aujourd'hui mes petits élèves !

Pour l'occasion, je vous ai préparé un petit paysage country extrait d'un ouvrage d'Hélène Wind  :

paysage_country

bonne_rentr_e_ardoise

et à bientôt,

Céline xxx

Publicité
Commentaires
F
Waouh, c'est magnifique ! Ca me plaît beaucoup en tout cas. Combien d'heures de patience ?<br /> Bonne rentrée !
V
Je me doute qu'après un aussi long congé, cela ne doit pas être facile de reprendre ... Je ne savais pas que tu étais enseignante! Sophie a dans sa bibliothèque un ouvrage en particulier qui devrait t'intéresser sur le thème de l'enfance!! Bonne rentrée donc à toi et à tes élèves...
Publicité